750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Instants Thé
27 février 2013

En atelier culinaire, on fait...

Des choses comme ça :

Des macarons et oui !

Et tout le monde peut y arriver, c'est certain

Macaron

Vous souhaitez connaître tous les secrets de fabrication de ces petites merveilles, et bien laissez-moi un message pour faire un atelier Guy DEMARLE avec des copines et je vous assure d’un moment très agréable. Je vous présenterais tout le matériel nécessaire pour la réalisation des macarons :

 

Demarle macaron

Bonne journée et à très bientôt

Sandrine

Publicité
Commentaires
Les Instants Thé
Publicité
Les Instants Thé
  • Je suis Sandrine, Conseillère Guy DEMARLE en Ille et Vilaine. Vous souhaitez organiser un atelier culinaire avec des copines ou bien des renseignements sur le métier de conseillère, surtout n'hésitez pas à me contacter. A très bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité